12.18.2011

Stairs.

Hello everyone !
Je regroupe dans cet article trois photos basées sur les escaliers, retouchées comme celle de l'article précédent. Si vous avez des conseil, des critiques, des impressions à donner, n'hésitez pas ! Vous construisez l'âme de ce blog...

Sinon, j'ai décidé d'accompagner chaque publication d'un extrait de roman, d'une citation, selon mon humeur ! Allez, enjoy ! ;)


     - Bonjour, dit le petit prince.
     - Bonjour, dit le marchand.
C'était un marchand de pilules perfectionnées qui apaisent la soif. On en avale une par semaine et l'on n'éprouve plus le besoin de boire.
     - Pourquoi vends-tu ça ? dit le petit prince.
     - C'est une grosse économie de temps, dit le marchand. Les experts ont fait des calculs. On épargne cinquante-trois minutes par semaine.
     - Et que fait-on de ces cinquante-trois minutes ?
     - On en fait ce que l'on veut...
" Moi, se dit le petit prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine... "


Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire