12.17.2011

Nouveau départ.

     Peu d'entre vous savent que ce blog existe depuis longtemps. Je l'ai en effet intégré en lien direct sur mon blog de cuisine (Ready, steady... Cook !), mais je n'ai malheureusement jamais pris (ou trouvé ?) le temps de le faire et son nombre maximum "d'articles" s'est élevé à... deux. Aujourd'hui, j'ai pris la décision de m'en occuper sérieusement, pour partager avec vous quelques uns de mes clichés auxquels j'ai ajouté quelques effets (mais pas forcément) et pour me construire ainsi un petit book !
     Je viens de refaire le design, selon mes goûts, j'espère qu'il vous plait ! Je sens bien que je vais avoir pas mal de difficultés à faire 'décoller' ce blog pour qu'il acquiert une petite renommée, mais je le fais avant tout pour moi. Donc si vous êtes de passage, BIENVENUE ! Et si ce blog vous inspire, faites tourner ! Vos avis et vos conseils sont les bienvenus (c'est comme ça qu'on progresse !). Pour l'instant, je pense me contenter de publier quelques articles comme celui-ci, mais ensuite je vais sans doute faire quelques rubriques qui concernent le niveau 'technique' de la photographie etc. Qui vivra, verra ! ;)

     J'inaugure ce nouveau blog avec une photo prise à Paris l'été dernier, du balcon de l'appartement de mon oncle. Sur ce, à bientôt je l'espère !

 Daphné.


3 commentaires:

  1. Coucou Daphné ! Serais-je le premier à laisser un commentaire ?! Youpi !! Je souhaite donc un très bon démarrage à ton 2ème blog, l'idée me plaît déjà beaucoup :)

    A très bientôt

    Steve

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien oui ! Tu es le premier !
    Merci beaucoup d'ailleurs ! :D

    RépondreSupprimer
  3. En passant par ton blog de cuisine, je vois que tu fais aussi autre chose ... disons de la photo autre que culinaire.
    J'adore ! Je suis a la recherche d'un hébergeur pour en faire autant ... Je voudrais m'y mettre doucement aussi.
    J'adore la photo et celle-ci en l'occurrence est superbe.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer